GB FI FR DE JP KR RU

Société

Sève de bouleau de haute qualité à travers le monde

Nordic Koivu Ltd. produit une sève de bouleau de haute qualité destinée aux consommateurs et cherche activement à exploiter la sève de bouleau comme matière première pour les industries alimentaires et cosmétiques. La plupart de la production Nordic Koivu Ltd est exportée vers les marchés internationaux. Le siège de la société et le site de fabrication sont situés à Tohmajärvi, en Finlande. Nordic Koivu Ltd. est le nouveau nom de l'ancienne société Aurinkolehto Ltd.

Principes de fonctionnement

Nordic Koivu Ltd. est une entreprise jeune et dynamique qui évolue rapidement. Elle suit une orientation bien définie et opère conformément à ses principes et objectifs : les opérations se concentrent en particulier sur la qualité, la conception de produit, la fiabilité, le service clientèle, et la culture naturelle. Les souhaits et retours de nos clients jouent un rôle fondamental dans le déroulement de nos opérations.

Développement international

La production de sève de bouleau de Nordic Koivu Ltd. se fonde sur des années de recherche et de développement. La société est pionnière en ce qui concerne la collecte de sève de bouleau et son système de production - le premier de ce type dans le monde. La sève de bouleau est un produit naturel authentique et sain. Consulter nos pages produit pour en apprendre davantage sur notre sève de bouleau.

Visitez nos pages de produit

GB FI FR DE JP KR RU

Company

High-quality birch sap around the world

Nordic Koivu Ltd. produces high-quality birch sap for consumers and carries out research and development on utilising birch sap as a raw material for the food, drink, and cosmetics industries. Most of Nordic Koivu Ltd's production is exported to the international markets. The company's headquarters and manufacturing department are located in Tohmajärvi, Finland. Nordic Koivu Ltd. was formerly known as Aurinkolehto Ltd.

Operation principles

Nordic Koivu Ltd. is a youthful and dynamic company that is evolving fast. It operates with a sense of direction and in accordance with its principles and objectives: The operations invest especiallyin quality, product development, reliability, customer service, and naturalness. Wishes and feedback from our customers play a key role in the development of our operations.

International development

The birch sap production of Nordic Koivu Ltd. is based on years of research and development. The company has pioneered in both the collection methods of birch sap and its production system; the system is the first of its kind in the world. Birch sap is a genuine and healthy natural product. Read more about our birch sap in our product pages!

Visit our product site!